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Vendre de la formation Présentiel

Dernière mise à jour : 03/01/2025

Public visé

Equipes de ventes par téléphone, adultes

Objectif général

Amélioration de la communication au téléphone et techniques de vente spécifique au téléphone

Objectifs de la formation

Meilleure écoute / meilleur discours / plus d'efficacité et de contrôle du déroulé de vente.

Description

 

Programme de la formation  en 2025
Programme du J1 
Matin : Savoir communiquer :
•    Les clés d'une prise de contact optimale 
o    Principes fondamentaux, les 3C
o    Préparation mentale
o    Vecteurs de la communication
o    Choix des mots
 
•    Engager le client 
o    Les typologies de clients : SONCAS
o    Mise en situation globale
 
Après-midi : Mener l'entretien de vente
•    La méthode CROC
•    Traiter les objections
•    L'influence éthique dans la vente, les 6 piliers 
 

 

 

Prérequis

Aucun

Modalités pédagogiques

Mises en situation, intelligence collective, travaux de groupe et accompagnement individuel.

L'organisation du programme s'articulant autour de 2 moments distincts:

    • formation théorique
    • formation pratique

Moyens et supports pédagogiques

support écrit distribué à l'issue de la formation avec les essentiels.

 

 

Modalités d'évaluation et de suivi

Réalisé en amont et en aval de la session par un questionnaire d'auto positionnement

 

Prix - Autres informations tarifaires

Prix global HT sans les frais

Informations sur l'accessibilité

Cette formation est ouverte à toutes et à tous. Nous nous adaptons.

Personne en situation de handicap : Merci de nous contacter pour que nous puissions prendre en compte vos besoins particuliers.

Zone géographique de formation

France

Formateurs

...

BOURJADE Hélène

Co-construire des projets de formation Développement du leadership Formation Management Ressources humaines Commercial

tel : 06 62 47 02 53
mail : helene@positivebusiness.fr
web : https://www.linkedin.com/in/helene-bourjade

Consultante en Ressources Humaines/ ingénieure pédagogique/ Coach certifiée en entreprise, j’ai occupé dans de grands Groupes les fonctions de Directrice de région, de Responsable de formation et de HRBP (Human Ressource. Business Partner).
Vous êtes une entreprise à la recherche d’une formatrice qui connait le terrain pour vos équipes de vente et vos managers intermédiaires ?
🔑 Mes spécialités en commerce et management:
 Management (Coach, à distance, motivant), Communication du manager
 Techniques de ventes, dont la Vente Persuasive, les Ventes associées, les ventes au téléphone, la préparation de la visite commerciale, le closing.
 Accompagnement in situ ou à distance pour les 90 premiers jours d’un nouveau manager
 La culture du Feedback, Communication du Manager
Vous êtes une entreprise qui souhaite améliorer son attractivité, sa fidélisation et son engagement ?
🥇Mes spécialités en développement RH :
 Onboarding, Offboarding
 Marque Employeur
 Entretiens professionnels / annuels de performance
 Employee Advocacy

Qui suis-je ? Une optimiste pragmatique passionnée par le développement humain, avec une solide expérience en entreprise.

Si vous pensez que je réponds à vos besoins, contactez-moi je serais ravie de m’associer à vos projets.

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