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Marketing commercial

VENTE: Créer et pérenniser la relation client

Dans un contexte de relation omnicanale à l'ère du digital

Secteurs : Entreprises - Collectivités publiques - Établissements publics ou para publics -

Objectif général

-Comprendre les enjeux de la relation client à l'ère du digital -Repérer les caractéristiques et le comportement du nouveau client connecté -Transformer le parcours client en vente

Objectifs

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : -Définir les outils qui permettent d'accroître sa connaissance client -Analyser son audience et définir en fonction ses actions marketing -Mettre en place une stratégie marketing digitale -Fidéliser et améliorer l'expérience client

Programme

  • les enjeux de la relation client à l’ère du digital

Le rapport du temps entre immédiateté et multitasking

la voix du client

L’entonnoir de conversion : du client visiteur à l’ambassadeur

  • la connaissance client

La définition des cibles: les personnas

Les motivations et les processus de décision

La valeur à vie du client

La valeur de l’expérience client

  • la conversion

Quelle stratégie Marketing ?

Du pilotage d’expérience à la fidélisation

Comment traiter les insatisfactions client

  • utiliser le digital pour fidéliser, mobiliser et faire s’engager

Animer une communauté

Co-créer et co-innover

Créer une expérience à 360°

les plus

Un book pédagogique à remplir tout au long de la formation Utilisation de méthodes pédagogiques actives : jeux, coopération Pratiques réflexives

Public

Toute personne en charge du développement commercial et marketing de l'entreprise

Prérequis

Aucun pré-requis

Durée

3 jours soit 21 heures: possibilité de faire 2 jours de formation et 1 jours d'analyse des pratiques

Lieu

A définir Région Auvergne Rhône Alpes

Coût

Module de 2 jours+1 jours d'analyse des pratiques : 2300€ Module de 3 jours : 1900€

Stéphanie LOMBARDO

  • tel : 0614199737
  • mail : stephanie.lombardo.formation@gmail.com

Après un parcours professionnel dans des secteurs d'activité variés (Grande Distribution, Télémarketing, Banque, Hôtellerie-Restauration, Formation Continue) j'accompagne vos projets de formation.

photo du formateur : Stéphanie LOMBARDO logo entreprise : Stéphanie LOMBARDO