Efficacité professionnelle
Marketing commercial

Techniques de vente

Avoir les bons réflexes pour développer ses ventes

Secteurs : Entreprises -

Objectif général

Etre capable d’adopter les bons réflexes et d’utiliser les principales techniques commerciales dans toutes les phases de la relation commerciale.

Objectifs

- savoir prospecter efficacement - savoir mener un entretien commercial - savoir gérer la relation client dans la durée

Programme

  • La prospection : identifier ses cibles, savoirles atteindre et obtenir un rendez-vous, gĂ©rer la prospection sur la durĂ©e
  • L’écoute active, la clĂ© de la relation commerciale
  • L’entretien commercial et ses 7 Ă©tapes : prendre contact, dĂ©couvrir les besoins, argumenter et convaincre, traiter les objections, nĂ©gocier, conclure la vente, prendre congĂ©)
  • Le suivi de la relation client

les plus

Formation personnalisée à chaque entreprise, sous forme de présentation et débats en groupe, avec des mises en situation et des études de cas

Public

Toute personne occupant ou souhaitant occuper un poste commercial

Prérequis

Aucun

Durée

3 jours

Lieu

France entière

Coût

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