Techniques de vente
Avoir les bons réflexes pour développer ses ventes
Secteurs : Entreprises -
Objectif général
Etre capable d’adopter les bons réflexes et d’utiliser les principales techniques commerciales dans toutes les phases de la relation commerciale.
Objectifs
- savoir prospecter efficacement - savoir mener un entretien commercial - savoir gérer la relation client dans la durée
Programme
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La prospection : identifier ses cibles, savoirles atteindre et obtenir un rendez-vous, gérer la prospection sur la durée
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L’écoute active, la clé de la relation commerciale
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L’entretien commercial et ses 7 étapes : prendre contact, découvrir les besoins, argumenter et convaincre, traiter les objections, négocier, conclure la vente, prendre congé)
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Le suivi de la relation client
les plus
Formation personnalisée à chaque entreprise, sous forme de présentation et débats en groupe, avec des mises en situation et des études de cas
Public
Toute personne occupant ou souhaitant occuper un poste commercial
Prérequis
Aucun
Durée
3 jours
Lieu
France entière
Coût
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