Communication
Réseaux sociaux

LinkedIn pour communiquer, pour prospecter.

Comprendre comment utiliser Linkedin pour son activité

Secteurs : Entreprises - Collectivités publiques - Établissements publics ou para publics - Economie Sociale et Solidaire -

Objectif général

Se servir de LinkedIn pour communiquer et améliorer votre visibilité.Interagir avec votre réseau et prospecter. Faire de la veille

Objectifs

A l'issue de la formation, vous aurez construit votre profil LinkedIn. Vous aurez un calendrier de publications pour les mois à venir. Vous aurez compris les avantages de ce média social.

Programme

Présentation du réseau LinkedIn

  • comprendre le fonctionnement de LinkedIn, ses avantages, ses codes, ses astuces

Je communique avec LinkedIn

  • définir sa stratégie de communication sur LinkedIn en fonction de ses objectifs commerciaux
  • construire ou améliorer son profil
  • construire son calendrier éditorial
  • travailler sa visibilité

Je me développe avec LinkedIn

  • utiliser LinkedIn pour faire de la veille
  • utiliser LinkedIn pour étendre son réseau professionnel

les plus

Une formation concrète : chacun pourra travailler sur son profil en direct.

Public

Entrepreneurs ou salariés d'entreprises

Prérequis

Pas de pré-requis.

Durée

une demi-journée à 1 jour.

Lieu

En intra-entreprise ou à définir

Coût

Sur devis en fonction du nombre de participants. Nous consulter.

Béatrice BOCQUET

Heureux qui communique pour être visible, vendre, recruter, fédérer... Mes formations permettent de comprendre les objectifs et de faire des choix pour gagner en cohérence, autonomie et régularité.

photo du formateur : Béatrice BOCQUET logo entreprise : Béatrice BOCQUET