Communication
Efficacité professionnelle

Gérer les conflits clients

avec le DISC et le non verbal

Secteurs : Entreprises -

Objectif général

Savoir gérer au mieux les conflits clients

Objectifs

Au terme de la formation, les participants auront pu apprendre à reconnaitre les différents types de personnalités.  Savoir s'adapter à la personne en face. Et de maitriser le non verbal annonçant un conflit . 

Programme

1-      Savoir qu’ est-ce qu’ une réclamation
2-      Connaitre les différentes types de comportements
3-      Savoir désamorcer un conflit
4-      Connaitre la méthode Eric
5-      Apprendre à poser des questions
6-      Savoir identifier les gestes avant-coureur

les plus

Savoir identifier les différents types de client et initiation à la Synergologie pour appréhender le non verbal

Public

tout public

Prérequis

Niveau Bac

Durée

7H

Lieu

Visio Rhône Alpes

Coût

800€

Maryvonne FERNANDES

  • tel : 0618038211
  • mail : maryvonneperrin@hotmail.com
  • web : www.m.com

Formatrice en management, j'étudie la Synergologie (La lecture du langage non verbal) et certifiée pour améliorer la communication au sein des équipes, en créant des formations ludiques et dynamiques.

photo du formateur : Maryvonne FERNANDES logo entreprise : Maryvonne FERNANDES