Développement durable RSE
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Gestion finance
Management
Qualité Sécurité
Ressources humaines

Devenir un expert de la relation client (1jour)

Savoir écouter le client pour mieux vendre

Secteurs : Entreprises - Collectivités publiques - Établissements publics ou para publics -

Objectif général

Savoir gérer la relation quotidienne avec ses clients en toutes circonstances, développer l’image de marque de l’entreprise, et fidéliser sa clientèle.

Objectifs

Comprendre l'acte d'achat d'un client Savoir écouter le client Savoir formuler sa proposition commerciale Développer les ventes de son établissement

Programme

Découvrir et appréhender l’environnement de la restauration
Savoir accueillir le client selon les codes de la restauration
Savoir réaliser une vente en fonction des typologies clients
Développer une image positive de l’entreprise
Fidéliser la clientèle

les plus

Book de formation remis au candidat / Cas pratiques Quizz de validation des acquis / Prise d'engagement Attestation de formation

Public

Débutant en restauration et ou en relation avec la clientèle

Prérequis

Niveau bac

Durée

7h

Lieu

En inter ou intra entreprise

Coût

Sur devis