Devenir un expert de la relation client (1jour)
Savoir écouter le client pour mieux vendre
Secteurs : Entreprises - Collectivités publiques - Établissements publics ou para publics -
Objectif général
Savoir gérer la relation quotidienne avec ses clients en toutes circonstances, développer l’image de marque de l’entreprise, et fidéliser sa clientèle.
Objectifs
Comprendre l'acte d'achat d'un client Savoir écouter le client Savoir formuler sa proposition commerciale Développer les ventes de son établissement
Programme
Découvrir et appréhender l’environnement de la restauration
Savoir accueillir le client selon les codes de la restauration
Savoir réaliser une vente en fonction des typologies clients
Développer une image positive de l’entreprise
Fidéliser la clientèle
les plus
Book de formation remis au candidat / Cas pratiques Quizz de validation des acquis / Prise d'engagement Attestation de formation
Public
Débutant en restauration et ou en relation avec la clientèle
Prérequis
Niveau bac
Durée
7h
Lieu
En inter ou intra entreprise
Coût
Sur devis