Efficacité professionnelle
Gestion finance
Management

Développer ses ventes en restauration (1 jour)

Sécuriser la qualité de service et son chiffre d'affaire

Secteurs : Entreprises - Collectivités publiques - Établissements publics ou para publics - Economie Sociale et Solidaire -

Objectif général

Occuper le poste de conseil en vente et en prise de commande Favoriser le développement des ventes

Objectifs

Occuper le poste de conseil en vente et en prise de commande Favoriser le développement des ventes Garantir la satisfaction client Mettre en place les connaissances et les savoir-faire acquis au cours de la formation

Programme

  • Mesurer l’impact d’une attitude commerciale favorable sur son entreprise
  • Maîtriser les différentes étapes de la relation commerciale
  • Savoir identifier les différents profils acheteurs et leurs motivations
  • Apprendre à appliquer diverses techniques de vente
  • S’approprier LE secret de la vente additionnelle
  • Mettre en place sa stratégie commerciale dans la relation avec ses clients
  • Apprendre à traiter les objections clients et à conclure une vente

les plus

Book de formation remis au candidat Quizz de validation des acquis Attestation de formation

Public

Tout public en relation avec la clientèle

Prérequis

Maîtrise de la langue française

Durée

7 heures

Lieu

En inter ou intra entreprise

Coût

Sur devis