Développer ses ventes en restauration (1 jour)
Sécuriser la qualité de service et son chiffre d'affaire
Secteurs : Entreprises - Collectivités publiques - Établissements publics ou para publics - Economie Sociale et Solidaire -
Objectif général
Occuper le poste de conseil en vente et en prise de commande Favoriser le développement des ventes
Objectifs
Occuper le poste de conseil en vente et en prise de commande Favoriser le développement des ventes Garantir la satisfaction client Mettre en place les connaissances et les savoir-faire acquis au cours de la formation
Programme
- Mesurer l’impact d’une attitude commerciale favorable sur son entreprise
- Maîtriser les différentes étapes de la relation commerciale
- Savoir identifier les différents profils acheteurs et leurs motivations
- Apprendre à appliquer diverses techniques de vente
- S’approprier LE secret de la vente additionnelle
- Mettre en place sa stratégie commerciale dans la relation avec ses clients
- Apprendre à traiter les objections clients et à conclure une vente
les plus
Book de formation remis au candidat Quizz de validation des acquis Attestation de formation
Public
Tout public en relation avec la clientèle
Prérequis
Maîtrise de la langue française
Durée
7 heures
Lieu
En inter ou intra entreprise
Coût
Sur devis