Communication
Marketing commercial
Réseaux sociaux

Blog, réseaux sociaux, vous avez des choses à dire

Mon planning éditorial pour communiquer efficacement

Secteurs : Entreprises - Collectivités publiques - Établissements publics ou para publics - Economie Sociale et Solidaire -

Objectif général

Savoir construire un calendrier éditorial pour communiquer plus régulièrement et avec pertinence

Objectifs

Savoir créer des messages en fonction de mes cibles ~ savoir alimenter ma stratégie de communication

Programme

Programme :

  • Prioriser mes objectifs de communication
  • Le contenu de marque, à quoi ça sert
  • Trouver des messages pertinents pour mes cibles
  • Calendrier éditorial et outils de publication de contenu

 

Méthode :

  • Apports méthodologiques et pratiques
  • Illustrations et études de cas

Par des ateliers ludiques, nous construirons votre calendrier éditorial sur plusieurs mois

les plus

Un atelier pratique pour repartir avec un calendrier éditorial rempli

Public

Entrepreneur indépendant ou toute entreprise qui souhaite développer sa notoriété

Prérequis

Avoir défini son offre/produit Connaitre ses cibles

Durée

Sur mesure, 1/2 journée à 1 journée

Lieu

Auvergne-Rhône-Alpes

Coût

Sur devis

Béatrice BOCQUET

Heureux qui communique pour être visible, vendre, recruter, fédérer... Mes formations permettent de comprendre les objectifs et de faire des choix pour gagner en cohérence, autonomie et régularité.

photo du formateur : Béatrice BOCQUET logo entreprise : Béatrice BOCQUET