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GERER LES CONFLITS CLIENTS AVEC LE DISC ET LE NON VERBAL Présentiel

Dernière mise à jour : 20/09/2021

Maitrise les conflits clients

Public visé

TOUT PUBLIC

Objectif général

Savoir gérer au mieux les conflits clients

Objectifs de la formation

Au terme de la formation, les participants auront pu apprendre à reconnaitre les différents types de personnalités. 

Savoir s'adapter à la personne en face.

Et de maitriser le non verbal annonçant un conflit .

Description

visuel

1-      Savoir qu' est-ce qu' une réclamation

2-      Connaitre les différentes types de comportements

3-      Savoir désamorcer un conflit

4-      Connaitre la méthode Eric

5-      Apprendre à poser des questions

6-      Savoir identifier les gestes avant-coureur

Prérequis

Etre en contact client

Modalités pédagogiques

  • Apprentissage par apport théorique,
  • jeux,
  • vidéo

Moyens et supports pédagogiques

  • Support de formation,
  • Présentation,
  • Fiches pratiques

Modalités d'évaluation et de suivi

Quizz de 15 question obtenir 10 réponses juste (65%)

Informations sur l'accessibilité

Cette formation est ouvert à tous. Nous nous adaptons.

Personne en situation de handicap : Merci de nous contacter pour que nous puissions prendre en compte vos besoins particuliers.

Zone géographique de formation

Rhône Alpes

Formateurs

...

FERNANDES Maryvonne

Management Communication Animation de formation Accompagnement à la VAE Synergologie Communication interpersonnelle / Communication relationnelle Conception de formation Vente

▶️Formatrice en management, DISC et Synergologie, après plus de 12 ans d'expérience en tant que manager dans le secteur du retail.

▶️Mon souhait : transmettre aux autres les compétences et les connaissances nécessaires pour gérer efficacement une équipe. Enseigner des stratégies pour améliorer la communication, la résolution de conflits, la prise de décision et le leadership.

💡Le DISC est un outil d'évaluation de la personnalité utilisé pour mieux comprendre les comportements et les préférences des individus dans différents contextes. Pour aider les personnes à mieux se comprendre eux-mêmes et à mieux communiquer avec les autres.

💡La synergologie est l'étude des mouvements du corps et des gestes dans un contexte de communication. Les formations en Synergologie, permettent d'interpréter les mouvements du corps et les gestes des autres afin de mieux comprendre leur état d'esprit et de communiquer de manière plus efficace.

Grâce à de plus de 12 ans en tant que manager dans le secteur du retail, j'ai acquis une connaissance approfondie de la gestion d'équipe et de la satisfaction des clients. Cette expérience permettre de fournir des exemples concrets et des conseils pratiques.

Profil du / des Formateur(s)

Formatrice en management, avec plus de 12 ans d'expertise dans la gestion d'équipe

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