GERER LES CONFLITS CLIENTS AVEC LE DISC ET LE NON VERBAL
Dernière mise à jour : 20/09/2021
Savoir s'adapter à la personne en face.
Et de maitriser le non verbal annonçant un conflit .

2- Connaitre les différentes types de comportements
3- Savoir désamorcer un conflit
4- Connaitre la méthode Eric
5- Apprendre à poser des questions
6- Savoir identifier les gestes avant-coureur
- Apprentissage par apport théorique,
- jeux,
- vidéo
- Support de formation,
- Présentation,
- Fiches pratiques
Personne en situation de handicap : Merci de nous contacter pour que nous puissions prendre en compte vos besoins particuliers.

Maryvonne FERNANDES
Management Communication Animation de formation Accompagnement à la VAE Synergologie
maryvonneperrinfernandes@gmail.com
Formatrice en management, j'étudie la Synergologie (La lecture du langage non verbal) pour améliorer la communication au sein des équipes, en créant des formations ludiques et dynamiques.