Nos formations

GERER LES CONFLITS CLIENTS AVEC LE DISC ET LE NON VERBAL Présentiel

Dernière mise à jour : 20/09/2021

Maitrise les conflits clients

Public visé

TOUT PUBLIC

Objectif général

Savoir gérer au mieux les conflits clients

Objectifs de la formation

Au terme de la formation, les participants auront pu apprendre à reconnaitre les différents types de personnalités. 

Savoir s'adapter à la personne en face.

Et de maitriser le non verbal annonçant un conflit .

Description

visuel

1-      Savoir qu' est-ce qu' une réclamation

2-      Connaitre les différentes types de comportements

3-      Savoir désamorcer un conflit

4-      Connaitre la méthode Eric

5-      Apprendre à poser des questions

6-      Savoir identifier les gestes avant-coureur

Prérequis

Etre en contact client

Modalités pédagogiques

  • Apprentissage par apport théorique,
  • jeux,
  • vidéo

Moyens et supports pédagogiques

  • Support de formation,
  • Présentation,
  • Fiches pratiques

Modalités d'évaluation et de suivi

Quizz de 15 question obtenir 10 réponses juste (65%)

Informations sur l'accessibilité

Cette formation est ouvert à tous. Nous nous adaptons.

Personne en situation de handicap : Merci de nous contacter pour que nous puissions prendre en compte vos besoins particuliers.

Zone géographique de formation

Rhône Alpes

Formateurs

...

Maryvonne FERNANDES

Management Communication Animation de formation Accompagnement à la VAE Synergologie Communication interpersonnelle / Communication relationnelle Conception de formation Vente

maryvonneperrinfernandes@gmail.com

Formatrice en management, vente, relation client, je suis certifiée en Synergologie (La lecture du langage non verbal) pour améliorer la communication au sein des équipes, en créant des formations ludiques et dynamiques.

Profil du / des Formateur(s)

Formatrice en management, avec plus de 12 ans d'expertise dans la gestion d'équipe

M'inscrire à la formation

Ajouter au panier

Prochaines Sessions

  • Cette formation n'est pas programmée pour le moment.

    Si vous êtes responsable formation, vous pouvez faire une requête pour l'organiser en INTRA dans votre entreprise via le formulaire ci-dessus.

     

    Si vous êtes un particulier, contactez-nous via la page contact en spécifiant la formation qui vous intéresse ainsi que le nom du formateur.

Partager cette formation

Catalogue de formation propulsé par Dendreo,
logiciel spécialisé pour centres et organismes de formation