Faire face aux comportements agressifs Mixte : présentiel / à distance
Dernière mise à jour : 03/09/2021

- Réclamation agressive
- Prise ne compte émotionnelle
- Traiter l'insulte.
- Dire non sereinement
- Traiter la manipulation et la mauvaise foi
4 – Gestion du stress pendant et après les situations déstabilisantes.
5 – Plan d'action individuels

Raphaël RENIER
Management Communication Animation de formation Conception de formation Communication interpersonnelle / Communication relationnelle Animation de réunion Communication bienveillante Animation de classes virtuelles Cohésion d'équipe Co-construire des projets de formation Développer les compétences émotionnelles Accueil clients
Comédien-Formateur certifié pédagogie Rol’n train® depuis 2005.
Spécialisé en formation en entreprise pour développer l'aisance et l'efficacité des équipes et des managers dans :
- les situations relationnelles difficiles (Faire face aux incivilités et agressions verbales)
- les situations délicates à fort enjeux (Risques PsychoSociaux)
- les entretiens managériaux sensibles (Entretien De Retour d'absence)
- les entretiens à fort enjeux (Négocier en transversal, entretien professionnel)
- les échanges où l'impact compte (la prospection, la parole en public)
- les moments où l'intelligence collective fait la différence (Animation réunions, formations)
et
Consultant-Formateur indépendant depuis 1993.
- Efficacité relationnelle - management - efficacité collective - accompagnement de projets - apprivoiser son stress - valoriser son temps - animer des réunions à forte valeur ajoutée - s'exprimer avec authenticité - formation et perfectionnement de formateurs ...
tel : 06 83 19 99 65
mail : renier.raphael@wanadoo.fr
Spécialisé en formation en entreprise pour développer l'aisance et l'efficacitédes équipes et des managers dans les situations relationnelles difficiles (Faire face aux incivilités et agressions verbales).