Nos formations

Accompagnement au changement

Dernière mise à jour : 10/06/2021

Déclencher les comportements pour
accompagner le changement
Public visé
Salariés d'une entreprise mettant en œuvre une procédure de changement
Objectif général
Développer les compétences comportementales de cohésion, collaboration, communication et prises d'initiatives au sein de son équipe, pour favoriser le processus de changement
Objectifs de la formation
Prendre conscience de  l'action du changement sur le comportement des individus
Cerner l'action du changement sur le comportement des individus
S'approprier les erreurs des pairs pour augmenter l'adaptation et l'apprentissage du groupe
Conserver un climat de sécurité dans un contexte de pression
Libérer les prises d'initiative et la créativité collective en appliquant "Oui et"
S'adapter aux imprévus et aux contraintes
Alterner prise de lead et passage de relais
Description
Apports théoriques : la courbe du deuil dans une situation de changement
Jeux collectifs avec risques de pertes ou d'élimination
Activités avec implication physique
Analyse de cas pratiques par l'outil du théâtre
Prérequis
Aucun
Modalités pédagogiques
Méthode pédagogique active et expérientielle, Outil pédagogique principalement utilisé :  le théâtre d'improvisation
Moyens et supports pédagogiques
Support de formation au format numérique
Modalités d'évaluation et de suivi
Questionnaire d'auto-évaluation ; Mises en situation
Accessibilité des personnes en situation de handicap
Cette formation est ouvert à tous. Nous nous adaptons.
Personne en situation de handicap : Merci de nous contacter pour que nous puissions prendre en compte vos besoins particuliers.
Zone géographique de formation
France entière
Formateurs
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Hélène MORRE

Gestion du stress Gestion des conflits Prise de parole en public Animation de réunion Développement du leadership Gestion des émotions

tel : 06 37 50 20 55
mail : h.morre@kolinkis.com
web : http://kolinkis.com

Professionnelle du théâtre d’improvisation, Hélène implique cet outil dans ses formations pour développer les compétences comportementales pour la prise de parole en public, l'animation de réunion, le management et la gestion des conflits.

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Belkacem SETTOUTI

Management Gestion du temps Gestion des conflits Prise de parole en public Animation de réunion Gestion des émotions Leadership Négociation Prospection commerciale

b.settouti@kolinkis.com
https://www.kolinkis.com

Formateur en Négociation, Gestion des conflits et Prise de parole en public.
Comédien professionnel en théâtre d'improvisation

Profil du / des Formateur(s)
Formateur.e, justifiant de 10 ans d'expériences, spécialisé.e dans l'application du théâtre d'improvisation sur les thèmes du leadership, de l'accompagnement au changement et de la prise de parole.

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La certification qualité Qualiopi a été délivrée au titre des actions suivantes : actions de formation, bilans de compétences, actions permettant de valider les acquis de l'expérience

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