Communication
Efficacité professionnelle
Marketing commercial

Devenir community manager 2.0 en CHR

Savoir communiquer sur le web avec efficacité

Secteurs : Entreprises - Collectivités publiques - Établissements publics ou para publics -

Objectif général

Maîtriser sa présence sur les réseaux sociaux, interagir avec sa communauté, construire sa notoriété, rédiger du contenu de qualité

Objectifs

Développer la notoriété de son commerce alimentaire Gagner du temps dans l'utilisation de ses outils digitaux Développer son chiffre d'affaire avec le web

Programme

Découvrir les réseaux sociaux à privilégier dans le secteur CHR
Les bases du référencement naturel
Savoir créer ses espaces personnels
Savoir créer du contenu de qualité
Savoir animer et développer son réseaux
Encourager les avis favorables
Techniques terrain liées au réseaux sociaux

les plus

Animation autour de cas concrets et mise en pratique des connaissances durant la formation

Public

Tout public en relation avec la clientèle souhaitant développer sa notoriété sur le web

Prérequis

Niveau bac, être en charge du digital en CHR, avoir un ordinateur

Durée

21H

Lieu

En inter ou intra entreprise

Coût

Sur devis

Damien FONTES

27 ans d’expérience à votre service - Une expertise à votre service - Des formations qui participent à la montée en compétence de vos équipes

photo du formateur : Damien FONTES logo entreprise : Damien FONTES