Efficacité professionnelle
Marketing commercial
Réseaux sociaux

Développer son efficacité Commerciale éligible CPF

Développer son efficacité Commerciale et Marketing

Secteurs : Entreprises -

Objectif général

Oser et maîtriser la vente de ses produits et services afin d’augmenter le CA et la fidélisation de ses clients.

Objectifs

Au terme de la formation, les participants auront pu prendre conscience de la posture du vendeur commercial et d’identifier ses points forts personnels et axes de progression. Il est nécessaire de connaître parfaitement les méthodes et techniques d’un entretien de vente, mais également sa stratégie

Programme

Définir son offre : argumenter ses produits et ses services

Maîtriser les techniques de communication

Gérer les situations de stress, de blocage ou d’agression

Connaître les réseaux sociaux

Quels contenus sur les réseaux sociaux ?

Durée :
21 heures : 3 jours de 7 heures

les plus

 Formation en présentiel  Exposés théoriques et mise en situation  Book de formation  Présentation Powerpoint

Public

Toute personne amenée à négocier des produits ou des services, gérants ou créateurs d'entreprise

Prérequis

Niveau BAC

Durée

Durée : 21 heures : 3 jours de 7 heures

Lieu

Villefontaine

Coût

Merci de me contacter

SERGE NAVARRO

Expert en formation de formateurs

photo du formateur : SERGE NAVARRO logo entreprise : SERGE NAVARRO